Sachet de bonheur ...

Publié le






Voilà encore 2 sachets de bonheur, mais cette fois ci il y en a un pour moi et l'autre pour ma fille Magalie.
Sur des toiles 12 fils et brodés en 2 fils de trame, remplis de lavande du jardin.

Encore merci à Dany pour cette superbe grille que je ne me lasse pas de broder. J'en suis à mon quatrième coussinet.




Le mien, brodé avec du fil "The Dye Shop" couleur Cranberry.

 



Celui de Magalie, brodé avec du fil "DMC" n° 414.



Au dos des tissus assortis trouvés dans mes tiroirs :) ...



Je vous souhaite de passer une très bonne journée malgré le temps ici qui n'est pas au beau fixe ...

Merci pour tous vos commentaires qui me fond très plaisir, vous pouvez m'en laisser plein.

Gros Bizouxxx


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour et bravo pour les deux sachets réalisations superbe j'aime beaucoup j'y retourne vite amitiés carole
Répondre
D
Un gros, gros bisou rien que pour toi et bon après-midi !
Répondre
D
ils sont trop mignons - je trouve même plus le temps de broder !
Répondre
M
Je te souhaite également un trés heureux anniversaire !Tes coussinets sont adorables !Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bravo pour ces deux sachets de bonheur très jolis !!! C'est l'occasion de te souhaiter encore plus de bonheur aujourd'hui puisque c'est ton anniversaire !!!Joyeux Anniversaire et plein de gros bisous de Chantal ou Mamilou :)))
Répondre