Un retour en pointillé...

Publié le

                             bienvenue_halloween.gif

 

 

 

J'ai un petit moment pour mettre mon blog à jour. J'ai beaucoup de photos à vous montrer, je le ferai petit à petit.

 

Je vais commencer par Halloween, comme chaque année je fais ma déco et le soir d'Halloween nous fesons un repas crêpes avec les enfants, l'occasion de se retrouver...

 

Voilà quelques photos.

 

 

SL372726

 

 

SL372727

 

 

 

SL372728

 

 

 

SL372729

 

 

 

SL372734

 

 

SL372735

 

 

SL372736

 

 

 

J'ai aussi fait des petits pochons pour tous le monde, coupé dans un vieux drap , avec des transferts trouvé sur le net et tampons. Fermé avec un ruban satin et une petites citrouille en bois, évidement je les ai rempli de bonbons. ils ont vraiment aimé ...

 

 

SL372718

 

 

 

SL372720

 

 

 

SL372721

 

 

SL372722

 

 

 

SL372723

 

 

 

 

 Et des petits sachet , modèle trouvé sur Internet, que j'ai rempli de graines de citrouilles. Ils pouront les planter pour l'année prochaine ...

 

 

 

 

 

SL372724

 

 

 

 

SL372719

 

 

 

Ma fille m'a offert pour l'occasion une superbe broderie, car comme je vous l'ai déjà dis, elle fait de la broderie. Ma poulette tu m'a fait très plaisir, si tu passes par là, je te fais encore plein de gros bisous ...

 

 

SL372737

 

 

 

SL372738

 

 

 

SL372739

 

 

 

SL372740

 

 

 

SL372741

 

 

 

SL372742

 

 

 

 

Voici un autre cadeau, celui si de mon futur gendre, il sait que j'aime toutes ces décos.

  

 

SL372744

 

 

 

 

SL372745

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui. Bonne fin de semaine et peut-être à bientôt....

 

Merci encore pour tous vos commentaires, j'essayerai de vous répondre ....

 

 

Bizouxxxx

 

 

 

 

a_tr_s_bient_t.gif

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah moi qui ne sui spas très alloween, tu me ferais presque changer d'avis avec cette décoration halloweenesque tout en douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien c'est drôlement joli !!! Je n'aime pas cette fête mais ce que je vois sur ton blog est superbe !!! Bravo pour ce joli travail !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore votre site par contre j'ai une question à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, Qu'elle est ta question ?  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolis pochons, jolies pochettes et j'aime bien tes broderies. Une bien jolie fête avec le famille. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui !!!!! en plus nous avions fait un bon feu de cheminée .... Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En ce qui me concerne, je n'aime pas halloween, mais le repas crêpes je trouve ça sympa.<br /> Bravo pour toutes tes créations.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Claire, pour moi c'est l'occasion de faire une petite déco sympa... Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />