C'est le printemps !!!!

Publié le





C'est avec du retard que je vous montre mon Pinkeep "ABC printemps" de l'R de rien.

Il est terminé et monté depuis un moment, mais les photos étaient restées dans l'apareil !!!! oh la vilaine !!!!!

Je me dépêche avant la fin du mois et surtout avant qu'il ne soit plus de saison




Un petit galon fleur tout autour, des épingles à tête rose pour le tenir, et des petits arosoirs au dos pour ne pas que mes fleurs fanent. Il a rejoint le bord de ma cheminée en attendant la prochaine déco.




Voilà pour aujourd'hui, c'est un passage vite fait !!!!!


PS:
Au fait, je suis à la recherche d'une grille au point de croix qui se trouve dans un ancien "Ouvrage broderie n°7" c'est la carte de la bretagne, ou alors si vous avez un autre modèle toujours sur la carte de la bretagne (de préférence en couleur).
Malheureusement j'ai pas mal de magazine, évidement il me manque celui là. Ma petite poulette Magalie veut absolument la broder.
je suis prête à faire un échange, à payer les frais de port, ou tout autre chose.
D'avance un grand MERCI


Bonne journée !!!! et un grand merci pour tous vos commentaires !!!!!

Bizzzzz à toutes et tous

                         A Bientôt !!!


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est très mignon !
Répondre
B
Il est beau ton Printemps Tralala en pinkeep...Pour la carte, tu devrais peut-être demander à Maminou...Bisous Chris...
Répondre
M
Oh il est plus que magnifique ton pinkeep !!! Un grand BRAVO !!! Malheureusement je ne peux pas t'aider pour la revue...Gros bisous !!!Chantal ou MamilouPS : peux-tu me faire parvenir ton adresse postale, je te poste ta surprise ce vendredi :))
Répondre
C
Super magnifique ton tralala. Bravo, je ne peux malheureusement pas t'aider pour la carte de la Bretagne
Répondre