Anniversaire en avance ...

Publié le





Comme j'étais quelques jours à Bordeaux chez mes copines Régine et Blandine , elles en ont profité pour me faire une surprise avec quelques jours d'avance pour mon anniversaire qui sera lundi prochain le 18 mai, et oui, un an de plus ...

Des cadeaux brodés qui m'ont touchés et m'ont fait très plaisir, surtout brodé en rouge ma couleur préférée en broderie.

De Régine:






De Blandine:





Cela ne vous rapelle rien !!!!!!  Mais ouiiiiiiiii !!!! c'est le fameux cartable de Mamilou !!!!!







Encore un grand merci les filles !!! vous êtes les premières à avoir pensé à moi !!!

Tout a trouvé sa place !!! :)

Je vous fais d'énormes BIZOUXXX


Bonne journée à toutes et tous ...

Merci de passer par là et merci pour tous vos commentaires ...

A BIENTOT !!!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh très jolis tous ces cadeaux !!! Bientôt ton anniversaire ??? Oh alors il faut que je m'y mette à te faire un petit quelque chose :)))Plein de gros bisous ma chère Christou !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
<br /> Et oui, un an de plus !!!! Merci pour tous tes commentaire Chantal !!!  Bizouxxx  Bizouxxx<br /> <br /> <br />
G
Bellissimi, meravigliosi regali! Tu sei veramente ''gaté'' !!
Répondre
<br /> Encore pleins de Bizouxxxxxx   Merci!!!!<br /> <br /> <br />