Bienvenue Mélya

Publié le

 

 

blkprintemps1.jpg

 

 

 

Voici un protège carnet de santé que j'ai fait pour la naissance de la petite fille de mon amie Christine.

 

Une magnifique petite fille dont le prénom et Mélya.

Il a beaucoup plu à sa maman Caroline.

 

Les broderies sont faites sur une toile 12 fils (lapin) et une 16 fils (souris) car un des modèles était trop grand, trouvé sur différents magazines, modifié pour la circonstance, et montés sur du tissus de chez Ik...

 Entièrement cousu à la main car je trouve les finitions plus nettes et surtout plus belles.

 

J'ai pris un grand plaisir à le faire, et je suis prête à en faire d'autre ...

 

 

 

Le devant

 

SL372433

 

Dentelles, croquet, bouton, ficelles ...

 

 

SL372434

 

 

 

SL372435

 

 

 

SL372436

 

 Perles en bois pour marque pages

 

SL372437

 

 Le dos

 

SL372438

 

 

 

SL372439

 

 

l'interieur, entièrement doublé

 

 

SL372440

 

 

 Et un adorable petit doudou l'accompagné ...

 

 

SL372441

 

 

 

SL372442

 

 

 

SL372443

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Passez une bonne fin de journée et à bientôt car j'ai encore plein de choses à vous montrer, ainsi qu'un Tuto à vous faire partager.

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, pour ma part je n'ai pas encore assez de temps pour aller voir vos blog, mais je vais me rattraper...

 

Gros bizouxxxxx

 

 

a_bient_t-1.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est vraiment splendide ce carnet de santé !!! Quel beau travail !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique ce carnet de santé. Cousu à la main en plus, quel courage. Moi qui suis une accro de la machine à coudre, je dis chapeau bas !!<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'en veux bien un<br /> <br /> <br /> merci christina<br /> <br /> <br /> catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est adorable !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh comme c'est mignon; quelle finesse et tout parfaitement assorti<br /> <br /> <br /> bravo bravo j'adooooore<br /> <br /> <br /> très chouette également le cousiversaire de Blndine<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre