Bientôt le printemps !!!

Publié le


angelbunny.gif



Et je continue dans ma lancé, en v'là un autre terminé, heureusement que j'ai quelques jours de vacances, cela me permet de finir certains de mes UFO qui attendent sagement dans mes tiroirs ...

En attendant le printemps qui ne serait tardé, je l'espère....
Voilà un free de chez GribouilleBidule&Cie, merci à toi pour cette belle grille.

Je l'ai monté en pochon et en attendant de trouver des vieilles pinces à linge en bois j'ai mis mes petites pommes de pins.


SL371790

Au 4 coins, petits boutons en nacre, coeur et petit chat. Doublé d'un vichy et j'ai cousu un croquet pour la finition.

SL371791


SL371792

SL371793

SL371795

Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne journée ensoleillée, après la tempête d'hier ou nous avons eu bien peur.

Gros bizouxxxxxx et MERCI de passer voir mon blog et pour tous vos commentaires !!!!!!


b-1.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Adorable vraiment !!! J'aime beaucoup !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br />    Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours de très belles réalisations ...bravo Christou !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci ma petite Babeth, pleins de gros bizouxxxx<br /> <br /> <br />
T
<br /> Adorable ce pochon, les couleurs, la broderie, les finitions...<br /> c'est vraiment superbe<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'estvrai que j'ai pris un grand plaisir. Merci !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce pochon est ravissant , tu as fait là une très jolie finition !! Cette petite grille est adorable , elle se trouve dans mes " a faire " !!!<br /> Bises et bel après midi !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup Nathalie !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />