Bienvenue !!!

Publié le


geniallapinsauteur.gif


Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai terminé hier.

La grille fait parti de la série des 4 saisons de PCB, et moi j'ai choisi cette fois ci le printemps.

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a un certain temps j'avais fait l'été pour nos amis Patrice et de Maude, pour leur nouvelle maison, l'article est
ici.

J'ai beaucoup aimé broder cette grille et j'ai voulu faire une autre saison pour moi. J'ai donc choisi le printemps; Je ne dis pas que je ne ferais pas les autres !!!!



SL371803

SL371804


SL371805

SL371806

Quelques petits détails ...
Des boutons en forme de coeur.
Un petit chat noir, mon chat bambou ...
Toujours mes perles en bois.

SL371807

SL371808
SL371809

Et le dos cousu avec du tissu à pois trouvé chez Eurodif.


SL371810

SL371811


Je vous montre ma petite coquine de Bambou, pendant que je travaille ...

Bambou
Voilà, je m'en vais de ce pas continuer mes finitions !!!

Bonne journée, merci de passer par là !!!
Bizouxxxx et bonne journée ...


bluebirdonwire.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joli travail, tout ça.  Bravo.<br /> J'ai aussi un chat noirou qui s'appelle Louka.<br /> C'est un croisé persan.  J'ai mis une photo sur mon blog.<br /> Il est souvent présent quand je brode, et surtout quand je fais mes photos.  Quel poseur, celui-là.<br /> Bonne journée.<br /> Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> La mienne a un très mauvais caractère et sait venir me voir quand elle a besoin de quelque chose et surtout avec son regard de chat poté !!!!!  Merci bizzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!! J'aime beaucoup la finition !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Encore merci, je pense bientôt faire une autre saison.... Bizzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est superbe, felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh merci !!!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup . C'est une belle idée de cadeau.<br /> Bravo, c'est trés beau.<br /> Comme ta mignonne Bambou, j'ai la même à la maison.... et en ce moment elle "fait du lard": pas trop de sorties....trop de vent ou bien de la pluie.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup.<br /> La mienne ne sort pas dehors car elle a peur , alors elle reste auchaud et regarde par les fenêtres. Bizouxxx<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe également celui ci, j'adore<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci !!!! Bizzz<br /> <br /> <br />