et un anniversaire !!!

Publié le par Christou

 

 

 

 

C'était le mois dernier l'anniversaire de mon amie Eva  , et pour fêter ça, j'ai voulu lui faire un petit quelque chose qu'elle puisse emmener partout, elle qui est comme moi une buveuse de thé.

 

 

 

J'ai donc continué dans ma lancé des pochettes voyageuses.

Pour celle là, j'ai mondifié le petit sachet brodé en bout de fermeture. Je lui ai rajouté un soufflet comme sur le modèle  de Mamilou . Merci Mamilou !!!

Toujours ma petite broderie devant, avec un message différent, une petite dentelle et un petit croquet, et entièrement doublé .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle aura maintenant sa pochette, accompagné d'un repose sachet en faïence

 

 

 

 

 

Je sais aussi qu'elle aime beaucoup lire  . Je lui ai donc fait ce marque page brodé à son prénom, modèle trouvé dans le livre « Country au point de croix » et doublé en tissus

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ma petite poulette.

 

1 an de plus ça se fête !!!

 

Gros bizouxxxxxxxxxxxxx  

Bon soirée à toutes et à tous et aussi un bon week-end

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très mignon!
Répondre
M
Bravo Christou pour ta pochette et bon anniversaire à Eva avec du retard !!!Bises de St-Pierre et Miquelon !<br /> Chantal ou MamilouPS : Merci beaucoup pour le lien :))
Répondre
C
Merci beaucoup Mamilou !!!!!  Bizzzzzzzzzz de Seine et Marne