Mangeoirs à zozios

Publié le par Christou

 

 

 

 

 

 

Et oui , nous sommes bien en hiver, pas envie de mettre le nez dehors ,

ahhhhhhhh, si on pouvait rester à la maison !!!! Il fait froid, humide, il pleut, et fait gris.

 

 

 Et ces petites bêtes à plumes, dehors cherchant de quoi manger ( remarquez ils trouvent toujours et ne meurent pas de faim, c'est un prétexte pour moi).

 

 

 

Alors je leur ai trouvé des petites mangeoirs que j'ai accroché sur des branches pas loin de ma fenêtre de cuisine pour pouvoir les voir.

 

 

 

Il y en a un en terre cuite et l'autre en bois, qui à l'origine été en bois naturel et que j'ai peint.

 

 

 

 

 

 

 

 

en terre cuite

 

 

 

 

 

 

 

      

 

en terre bois

 

 

 

 

Le  modèle de la peinture est tiré d'un vieux « 100 idées ». Il met un peu de gaité et les oiseaux n'ont pas peur de venir se poser .

 

 

 

 

Bonne journée et à plus ......

 

 

 

 

 

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article