Et la broderie !!!

Publié le par Christou

 

 

 

 

 

 

Enfin j'ai un peu de temps devant moi pour vous montrer mes dernières broderies faites pendant les vacances, mais j'ai brodé au ralenti et les finitions ont été faites à mon retour, car j'ai préfèré en profiter au maximum !!!

 

 

 

Un petit coussin rempli de lavande du jardin, avec un free trouvé sur le net, mais je ne me souviens plus de qui il est !!!!!     

 

 

le dos, avec un tissus du Sud ...

la broderie à été faite en quelques heures ainsi que le montage.

 

J'apprécie de faire de temps en temps des petits travaux de ce genre, en plus nous sommes vraiment gatés par toutes ces brodeuses qui nous font de belles grilles, encore MERCI !!!!    

 

 

  

 

 

J'ai pu enfin terminer cette broderie dont je vous avez parlé il y a quelques temps ICI .

Mon  Cedar Hill  "Christmas Country Village"  

Il est fini, mais pas encore encadré, c'est une autre étape....

Mais déjà le plus gros est fait et je suis contente d'en avoir vu la fin, il ne rend pas si bien sur la photo...

 

    

 

  

 

Voilà pour aujourd'hui, j'en ai encore d'autre à vous montrer, mais la mise en page est longue car j'ai toujours des problèmes d'ordi, ça sera pour une prochaine fois . 

Je vous prépare ça et je reviens !!!!!

 

Bonne soirée à toutes et tous.  

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Senteurs d'autrefois .."la maison de famille de léonie"
Répondre
C
Merci beaucoup, il est vraiment très sympa à faire .....
V
tu n'as pas chômé :)
Répondre
C
Et encore ,tu n'as rien vu , ce n'est que le début !!! hi hi !!!!