Me voilà de retour !!!!

Publié le par Christou

 

 

 

 

Et oui, les vacances sont finies !!!!! Mais j'ai mis un peu de temps à revenir sur mon Blog car beaucoup de travail dans le jardin et la maison avant de reprendre le train train du boulot.

Dur dur la reprise !!!!!

Nous sommes donc partis 3 semaines dans le Sud chez mes parents, où nous avons eu un temps magnifique et bien chaud, nous avons pu cette année faire de nombreuses balades, la température étant un peu moins élevée que les années précédentes, bien mangé, bien bu, beaucoup de repos et peu de petites croix....

Avant de vous montrer mes travaux de vacances, voici des photos de la région où nous partons chaque année.

 

 

 

 

 

Fos sur Mer et ses environs

 

 

 

 

 

 

Chaque semaine durant la période estivale, laché de taureaux venant de différentes manades dans la rue principale du vieux Fos dirigé par les gardians.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        

 

 

 

 

 

 

Dans la région, il y a aussi de nombreux champs d'oliviers et de lavande, malheureusement la lavande était déjà coupée depuis juillet .... 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et regardez ces ânes !!!! comme ils sont mignons avec leurs bébés!!!!!

 

 

 

 

 

 

Voilà!!!!!

Nous en avons bien profité en attendant les prochaines ....

 

 

Ahhhhhhhh , j'allais oublier, notre petite "Bambou" faisait parti du voyage, bien fatiguée de ses vacances...

 

 

 
 

 

 

Pas le temps de mettre un peu de broderie, trop fatiguée et en plus l'ordi n'arrête pas de planter, alors je vous dis bonne nuit et peut-être à demain !!!!! 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon retour dans la RP Christounette :-)
Répondre
C
Merci beaucoup et plein de gros bizouxxxxxxx à toi et tes hommes !!!!
V
superbes photos, magnifiquement mises en scène :0091:<br /> aaaah je comprends pourquoi nous avons eu mauvais temps : tu t'étais accaparée le soleil, coquine !   :0010:
Répondre
C
Oh là là , mais toi aussi tu as été 2 jours dans le coin , tu as eu le soleil !!!!! hi hi !!!! Pauvre poulette, vous n'avais pas été très gaté cette année, fallait venir me voir, je voulais bien le partager  !!!!! gros bizouxxxxxxxxx