Salon "Création et savoir faire"

Publié le


SALON CREATIONS & SAVOIR-FAIRE 2009 - PARIS - PARIS EXPO - SALON PROFESSIONNEL - NOVEMBRE 2009




Vous êtes peut-être comme moi à attendre l'ouverture du salon "porte de Versailles".

Ma petite liste est prête, et vous ??

Moi j'ai pris ma journée  vendredi pour la passer au salon, sac à dos, sandwich, chaussures de marche, petite cagnotte...

j'ai plusieurs invitations dont je ne sais pas quoi en faire, je peux les donner à celles qui me le demanderont, mais je ne l'ai envoie pas, si vous êtes interressé je serais au salon à l'heure de l'ouverture avec mes entrées, envoyez moi un mail et je vous donnerais mes coordonnées pour vous remettre l'invitation.
J'espère pouvoir vous en faire profiter .

Dépêchez-vous !!!!!!

A vendredi ...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br />  <br /> C'est sympa d'offrir les entrées, dommage je suis un peu loin<br /> Bon salon et bons achats<br /> As tu vu sur mon dernier article, les é dernières  photos sont celles des batiments (enfin une partie) ou je travaille ainsi que tes amies Blandine et Régine . Elles se trouvent elles dans le<br /> batiment que l'on aperçoit au fond<br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-au-bout-du-chemin-39508607-comments.html#comment51439701<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ou là là, tout le monde va te sauter decu, lol bon courage, et bonne ballade<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui moi aussi j'attends ce salon avec impatience et 2 invitations m'auraient interressé mais je dois m'y rendre samedi avec ma fille , quel dommage !!<br /> merci quand meme pour cette adorable proposition !<br /> bises et bon salon<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre