Des surprises !!!

Publié le par Christou

 

 
 
 

 

J'ai eu des petits cadeaux lors de nos différentes rencontres d'amies brodeuses, qui m'ont fait très plaisir.

J'ai donc pris le temps pour les prendre en photos et vous les montrer, ce sont de petites choses qui marquent nos superbes journées ensoleillées autour d'une bonne table  avec chouchous, enfants, broderies et surtout pleines d'amitié ...

 

 

 

 

 

Le pendouilli de Lise, qui a trouvé sa place sur la poignée de mon tiroir à dentelles, merci ma Nini !!!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le coussinet garde fils de Nath avec son fil Atalie, adorable ma Louloute !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le petit coussinet d'Eva, d'un bleu ...... il a rejoint comme tu l'as dit, mon paravent de mon coin broderie. Un gros bizouxxxxxxxxx à toi Vava !!!  

   ( ça ne te rapelle rien...hi hi !!! )

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fut de très bons moments, merci mes poulettes jolies 

on remettra ça  !!!   

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
:0036: si si !
Répondre
C
ah ah !!! :)))