Et encore un !!!

Publié le par Christou

 

 

 

Petit coeur en coussinet !!!

 

 

 

 

Et oui, j'aime beaucoup les coeurs de toutes sortes, surtout les offrir.

 

Encore une rencontre d'amies brodeuses, et cette fois ci chez Lise. Alors je lui est fait un petit coussinet en patch avec tissus, dentelles, et toile de lin brodé de son initial, accompagné d'un petit bouton en tête de chien et d'une fleur pour finir le tout.

 

je m'éclate à chaque fois que je fais ces montages, sur ma table il n'y a plus de place, je sors mes tissus, dentelles, fils, ciseaux, aiguilles et je mélange, et j'assemble... 

 

Voilà le résultat !!!!

le devant

le dos

 

Merci Lise pour cette super journée, en plus nous avons eu un temps magnifique !!!!

A bientôt mes poulettes jolies

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article