Et encore un petit cadeaux

Publié le





Et voilà encore un week-end de passé, mais nous avons eu de la chance, car encore du beau temps et chaud en plus.

Ce week, nous avons été ma petite famille et moi chez Patrice le parrain de ma fille Magalie en Basse Normandie, et je sais que Maud sa femme aime la broderie, alors je lui ai fait un petit quelque chose pour accrocher à l'entrée de leur nouvelle maison.

J'espère Maud que tu liras cet article, nous avons passé un super week-end, qui malheureusement à filé trop vite, merci beaucoup !!!!

C'est un modèle de PCB saison été; Je me suis régalée à faire la broderie et à le monter !!!!!!

Sur une toile 12 fils avec 2 fils de trame.









Le dos, un tissus trouvé chez Ikéa.



Encore merci pour ce week-end très sympa !!!

Gros bizouxxx à tous et toutes...


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un très joli cadeau qui a vraiment dû faire plaisir à ton amie!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh oui !!!!   Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!! Je suis sûre que ton amie a été plus que ravie de ce beau cadeau !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh oui !!!!! et je pense en faire un pour moi !!!!   bizouxxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'avais déjà vu ce modèle, enregistré et classé dans un classeur, mais voila il est tombé dans l'oubli, et tu me le rappelles<br /> Il est adorable et j'aime autant le dos . Je vais faire un tour a Ikea !!!!! pour augmenter mon stock de tissu<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> les autres saisons sont pas mal non plus !!!!!    Bizouxxxx et merci<br /> <br /> <br />
W
<br /> j'aime beaucoup cette broderie !!!<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre