Un petit cadeaux

Publié le








Il y a quelques temps (avant les vacances) Maminou m'a rendu un service, et c'est comme cela que nous avons fait connaissance. Je viendrais surement te voir l'année prochaine Maminou, quand je descendrais à Bordeaux voir mes 2 copines Régine et Blandine.

En attendant pour la remercier de sa gentillesse je lui ai brodé ce petit coussin tout doux, la grille est un free de Vavi (Merci Mamilou d'avoir trouvé le blog de la créatrice Vavi, d'ailleurs , allez donc y faire un tour...).








Merci Maminou pour ton article sur ton blog.

Passez un très bonne soirée et à bientôt !!!!!

Bizouxxxx




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je l'ai vu hier chez Maminou, très joli et très frais !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et les autres grilles sont aussi belles !!!!! merci , bizouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouette, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Encore merci !!!!!   Bizzz<br /> <br /> <br />
W
<br /> il est superbe ce coussinet !!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je rougie !!!! hi hi !!!! merci !!!Bizouxxx<br /> <br /> <br />
N
<br /> voici une délicate attention<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ... Merci !!!  Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est moi qui aie été la plus surprise et je te remercie .<br /> <br /> Ce coussinet est adorable, la grille me disait un petit quelque chose, j'ai tout simplement cherché "Amitié de brodeuse " sur google, et trouvé une photo<br /> <br /> Et comme je fréquente régulièrement le blog de Vavi, et brodé quelques une de ses grilles également .. j'ai également recherché l'article dan slequel elle offrait sa grille !!<br /> Lui as tu envoyé la photo?? elle les présente dans une galerie spéciale<br /> <br /> Bisous et encore merci<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Il faut que je la recherche pour la mettre sur ma clé et lui envoyer ... qel trafique !!!! hi hi !!! suis un peu perdu avec mon nouvel ordi !!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />