Petite escapade

Publié le





Me voilà de retour après plusieurs jours d'absence, pas beaucoup de temps pour mettre des articles.
Mais je suis là aujourd'hui pour vous montrer pleins de choses.

Je suis partis 5 jours fin avril début mai voir mes copines de Bordeaux, Régine et Blandine qui ont aussi été mes collègues de travail. J'ai passé 5 jours super malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous sauf les 2 derniers jours, elles m'ont bien promené, nous avons bien mangé et bien bu, un accueil très chaleureux.




Je leur avais préparé des petites surprises qui leurs ont fait très plaisir...

Les voici donc...
Pour commencer, deux petites corbeilles que j'ai d'abord peint puis craquelé, et j'ai posé une broderie au fond en mettant de la ouate.

Celle de Régine





Celle de Blandine

 




C'était l'anniversaire de Blandine, pour l'occasion je lui ai fait une poubelle à fils et sur le petit coussinet j'ai brodé son initial





Une chateleine pour Régine



Et pour chacune d'elle un coussinet rempli de lavande, free trouvé sur le blog de Dany, que je remercie au passage pour toutes ces belles grilles !!!!!


 










Voilà mes petits cadeaux offert à mes chères copines.

 

Merci encore pour ces quelques jours que j'ai vraiment apprécié, vous êtes des ANGES !!!!!

Je reviendrais vous voir c'est promis .....

 


 

Passez une très bonne journée !!!
Bizouxxxx à toutes et tous ...

J'allais oublier de vous remercier pour tous vos commentaires, pas eu le temps de vous répondre, encore merci ...



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien jolis ouvrages !!! Tes amies ont dû être plus que ravies !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
<br /> Oh oui elles ont été contentes et moi aussi !!!!  Bizouxxx<br /> <br /> <br />
G
Hai realizzato degli splendidi regali! Ciao e bentornata!!
Répondre
<br /> ohhhh merci beaucoup !!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
C
Ces cadeaux sont superbes ! bravo ! bonne soirée
Répondre
<br /> très gentil, merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
C'est beaucoup de travail et beaucoup de petites croix tout ça ....Mais quand on aime on ne compte pas, n'est-ce pas ???(ou plutôt,si, on compte les croix... sinon on se trompe!!!!! Je rigole!)Bravo à toi.
Répondre
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, plein de bizouxxxx    Christou<br /> <br /> <br />
Z
,voici des petits points d amities admirables bravo biz
Répondre
<br /> Merci  beaucoup!!!! j'aime beaucoup faire des petits cadeaux !!!  Bizzz<br /> <br /> <br />