Le Pinkeep de février

Publié le





Le 2ème pinkeep de Maryse est terminé et monté, j'attend avec impatience celui de mars.

Encore merci Maryse pour cette aventure, c'est toujours un plaisir quand j'imprime la grille , je vais directement dans mes tiroirs pour couper la toile et je prépare mes fils, et hop !!!! sur mon canapé installée, tranquille, avec ma tasse de thé, mon morceau de chocolat, et je commence à broder....



Brodé sur de la toile de lin blanche, monté sur 2 cartons avec le dos cousu ensemble. J'ai mis un galon pour finir tout autour, tenu par des épingles avec 2 perles à chaque bout.
J'ai fini par un bouton en coeur. Le galon est rentré entre les 2 cartons à chaque extrémité.


Les 2 premiers d'une longue série sont terminés ......




C'est tout pour aujourd'hui !!!!  Merci de venir sur mon blog et encore merci pour tous vos commentaires.

Bon aprés midi et à bientôt !!!!!!


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De jolies découvertes chez toi !!!!Ces modèles de Maryse sont adorables . J'ai pour ma part remonté le temps, en commencant par celui de mars, demain je montre celui de Favrier,  (tiens coincidence, j'ai utilisé presque le meme galon) et janvier ne devrait pas tarder a voir le jour. Hum pas encore commencé !MAMINOU
Répondre
S
c'est superbe !quel travail !je suis toujours admirative !et dire que j'ai un lin à tendre !ihihiih !
Répondre
<br /> Merci beaucoup !!!!  Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Un grand BRAVO, c'est une réussite ce nouveau pinkeep !!! Et tu sais quoi, j'ai reçu ton joli coussinet :))Je t'envoie un e-mail perso tout de suite !Gros bisous !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bravo!! ils sont superbes tout les deux.
Répondre
C
Quelle magnifique finition, un tout tout grand bravo.
Répondre