Santé...

Publié le





Des que j'ai reçu le dernier de fil en aiguille (Carnet de brodeuses), il a fallut absolument que je fasse plusieurs de ses modèles dont certaines sont finis et montés et d'autres en cours de montage.
Je vous en présente un car un autre est parti chez une brodeuse qui ne l'a toujours pas reçu.
Voici donc mon coussinet "santé".

Brodé sur du lin blanc en 2 fils, j'ai essayé de le monter presque de la même manière que sur le magasine,  j'ai juste rajouté un bouton rouge.

D'autres modèles viendront bientôt ...


Celui là, il est pour moi !!!

Je reviens pour un autre article ....

Bizouxxxxx




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli !!! Et j'adore mon coussinet, tout de suite vu que le modèle provenait du derner DFEA :)))Un énorme MERCI !!!Chantal ou Mamilou
Répondre