Bientôt Halloween

Publié le




Tout d’abord je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires qui m’ont fait vraiment très plaisir, je suis désolée de ne pas avoir répondu à chacune d’entre vous, mais en ce moment je suis un peu débordée, je ferais un effort la prochaine fois.
Encore merci !!!!!!






 

Quelques petits Pinkeeps tout fraîchement brodés vont venir s’ajouter à ma décoration.


Car même si en france nous fêtons de moins en moins Halloween, moi je continue à faire ma petite déco chez moi . Nous avons une tradition chez nous (c'est-à-dire dans ma famille qui se constitue de mon mari mes 2 enfants mon chat et moi-même)  une soirée crêpes. C’est comme ça il n’y a pas d’explication.

 
Donc pour revenir à mes Pinkeeps :

Tout les 2 brodés sur une toile 12fils de trame et sur 2 fils.

Le premier est le dernier free de Maryse, merci pour cette grille bien sympatique et très agréable à faire ...





Et le 2ème, il me semblait bien l'avoir déjà brodé, alors je l'ai monté autrement, l'autre est monté en coussinet.






Et voici ma déco pour cette fin d'octobre




























































































Ma déco vous a plu !!!!

Alors en attendant de voir les votres, passez une très bonne journée.
Bizzz à toutes et tous.


J'attend vos commentaires et vos décos......



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ta déco est très jolie et félicitations pour tous tes ouvrages sur le thème d'Hallowen. A bientôt
Répondre
M
Très joli ta déco d'halloween et tes broderies sont aussi superbes.biz
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Monique Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ta déco et tous tes beaux ouvrages !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Mamilou et surtout un grand merci de venir régulièrement sur mon Blog. Gros bizouxxxxx<br /> <br /> <br />