Mon SALexandre...

Publié le






Voilà, il y avait longtemps que je voulais vous montrer l’avancé de mon SALexandre du Blog d’Anne  « Tempus Fugit »


Les 7 parties sont brodées.

les voici en photos

 

 


 

A l’heure qu’il est, j’ai fini entièrement le montage, ma trousse est doublée et cousu ainsi que les petits accessoires, malheureusement je n’ai pas encore eu le temps de la prendre en photo pour vous l'a montrer. J’ai aussi brodé la partie 8, mais elle n’est pas encore monté, et je viens de récupérer la partie 9 .

Un grand merci à toi Anne pour ce merveilleux SAL, cette belle aventure de plusieurs mois, je me régale à broder et je suis bien triste d’arriver presque à la fin…..

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui me touche beaucoup!!!!!!
 
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée !!!!! Bizzzz


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour j'arrive sur ton blog par celui de Ravanelle.....<br /> Bravo pour ta version du SAL ton fil est super beau. J'ai vraiment envie de le voir terminé. le mien attend sagement les vacances de Noël pour être monté.
Répondre
M
Un vrai bonheur pour les yeux ce SAL et tu l'as parfaitement réalisé, j'ai hâte que tu nous montres tous les accessoires :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
R
Bonjour Christou !<br /> A mon tour de découvrir ton blog et j'en profite pour te féliciter pour ce SAL, le fil que tu as choisi est magnifique. Je suis certaine que le résultat sera très beau ! Je te souhaite une bonne continuation, à très bientôt,<br /> Marie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela me fais très plaisir, il est fini, les photos sont dans l'apareil, il me manque juste un peu de temps pour les transferer. Bizzzzzzz et bon week<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe, j'ai hâte de voir les finitions .Perso, je l'ai terminé en cartable ;o)Bon week end
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, j'aimerais bien voir ton cartableeeee !!!!! bon week à toi aussi  Bizzzz<br /> ça y aiiiiiiiiiii, je l'ai vu !!!!!!! superbe !!!!<br /> <br /> <br />