En Blanc et Noir ...

Publié le

 

 

BJLRNpaques-1-.gif

 

Ma petite poulette Magalie est dans sa période " blanc et noir " et elle voulait que je lui fasse 2 petits coussins pour mettre sur les poignets de sa commode.

 

 

 

Voilà chose faite.

 

 

 

Broder sur une toile de lin blanche 12 fils avec un fil gris et doublé d’un tissus à fleur que je trouve très jolie, en plus ils sentent bon la lavande.

 

 

 

 

Ma fille les a tout de suite accroché une fois fini . Je crois bien qu’il va falloir que je lui en brode d’autre !!!! 

 

 

 

 

SL370132.JPG

 

 

 

 

Les photos sont en couleur, mais comme il n’y a que du blanc et noir !!!  hi hi !!!

 

 

 

 

 

SL370134.JPG

 

 

 

 

 

A bientôt !!!!

 

 

 

 

 

 

jp25-1-.gif

 

 

 

 

 

Bonne soirée

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Fallait oser le noir et blanc, mais c'est très chic !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
c est tres tendance en ce moment le noir et blanc
Répondre