Salon AEF

Publié le

 

undefined



C’était vendredi dernier.


Un peu en retard, mais comme je vous l’ai dit mon ordi est chez le docteur et finalement il reste quelques jours à l’hôpital , donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas souvent présente…

Pour revenir au sujet de mon article, je suis allée au salon à Porte de la Villette avec ma copine Dominique, une brodeuse elle aussi.

Nous sommes arrivées à 9h45 et partis à 17h. Nous en avons encore pris plein les yeux et j’ai acheté quelques bricoles, rubans, toile, tissus, ciseaux, boutons, anneaux, kit, etc...

 Enfin je suis restée raisonnable …


Voici la photo de mes achats.

SL370128.JPG

Il faut maintenant remplir à nouveau mon petit cochon pour le prochain salon ou pour les brocantes.

Au fait je ne vous ai jamais montré l’affaire que j’ai faite à une brocante !!!

Une super machine et qui marche à merveille…


SL370123.JPG

 

A plus tard…

C’est tout pour cette semaine.

J’ai encore plein de photos de broderie dans mon appareil.

C’est promis je m’en occupe ce week-end

  

Bon week-end à toutes et tous !!!!!



undefined

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour tes beaux achats !!! Une merveille cette ancienne machine à coudre !!! Wouah plein les yeux !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Merci de ton passage "chez moi" .... en effet, c'est le même tissu! ......... en revanche, je ne trouve pas ton article sur Sal Alexandre .... je suis infiniment curieuse ! Bon week-end!
Répondre
Tu as raison, je n'ai pas encore mis d'article sur le Sal Alexandre, je n'ai pas beaucoup de temps car je suis au bureau. Mon ordi à la maison est toujours chez le doc. et au bureau pas de temps pour les loisir !!! snifff !!!! hi hi !!! Mais j'essayerai d'en mettre un bientôt. Merci de venir voir mon blog et de mettre des commentaires; Bizzzzzzzzz
L
sympa tes achats<br /> et la machine j aime beaucoup l ancien <br /> je vais bientot avoir celle de mamie avec la pedale au pied qui fait une force terrible au mollet<br /> lol
Répondre
Moi aussi j'en ai une à pédale, je ne l'ai pas encore prise en photo. Si elle est vraiment très dur, il faut peut_être remplacer la couroie. Bizzzzzzzzzzz et merci d'être venu voir mon blog !!!!!!