Pour mon amie Régine...

Publié le

 

 

anniv.gif

 

 

 

La semaine dernière c'était l'anniversaire de mon amie Régine et pour cette occasion je lui ai brodé et cousue 2 petites choses.

 

Régine est de Bordeaux, elle est venue passer quelques jours à la maison et nous avons fêté cet évènement ensemble, c'est une année qu'il ne fallait pas oublier et surtout qu'elle s'en souvienne. Nous avons passé une très bonne soirée, bien mangé et bien boire, n'est ce pas Régine  (le tit punch) !!!!!

J'ai été super contente qu'elle soit là,malheureusement les bons moments passent trop vite...

 

J'avais commencé il y a quelques semaines ces cadeaux.

Une trousse dont la broderie et le tuto se trouve sur le très jolie blog de Broderie passion, les explications sont très claires.

Le protège cahier, les broderies sont issues de l'agenda 2011 modifiées, brodé sur de la toile de lin 12 fils en 2 fils de trame et entièrement doublé.

 

 

 Les différents morceaux de tissus coupés à la dimentions.

 

 

SL372381

 

 

 

SL372383

 

 

 

SL372387

 

 

 

SL372384

 

 

 

SL372385

 

 

 La pochette finie.

 

SL372386

 

 

 

SL372391

 

 

 Des petites cartounettes trouvées sur le net.

 

SL372388

 

 

 

SL372390

 

 

 

SL372392

 

 

 

SL372389

 

 

 

SL372394

 

 

 

SL372393

 

 

 

SL372395

 

 

 

SL372396

 

 

 

SL372397

 

 

 

SL372398

 

 

 

SL372399

 

 

 

SL372402

 

 

 

SL372400

 

 

 

SL372401

 

 

 

SL372403

 

 

Encore une très bon anniversaire ma poulette !!!

 

 

Très bonne journée et à bientôt !!!!

 

 

 

anniv2.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> tres jolie biz nini j adore tous vos bricole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je les ais vu en vrai et c'est vraiment magnifique!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas combien d'heures tu as passé dessus mais c'est une réussite!J'aime beaucoup les couleurs du carnet .......... et puis il y tout dans le moindre détails et dans les finitions .<br /> BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Splendide la pochette Broderie Passion, toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un grand merci encore!!! Bien-sûr je m'en souviendrais de cette soirée d'anniversaire, j'ai été très gâtée, tout était parfait, de l'apéro au digestif, en passant par les magnifiques cadeaux, le<br /> tout accompagné d'une musique d'ambiance exotique !!! Que du bonheur !!! Gros bisous à toi mon amie. Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme c'est joli , ton amie doit etre sous le charme avec toutes ces merveilles !!!<br /> <br /> <br /> Cette petite pochette est ravissante et ce protège cahier tout autant !! De magnifiques cadeaux d'amitié !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre