Pochon tout rond...

Publié le

 

 

bonjour_autumn.gif

 

 

 Bonsoir !!!!

 

 Je n'en suis pas à mon premier, j'en avais déjà fait un pour ma maman et un pour moi.

 

Et me voilà reparti à en faire un autre et cette fois ci il est pour ma fille chérie Magalie. Je pense que je ne vais pas m'arrêter là, on verra plus tard pour d'autres occasions.

En attendant je vous montre les photos du dernier né.

 

Brodé sur une toile de lin, l'alphabet vient de chez Swappon, agrémenté d'une dentelle et d'un ruban à pois,  cousu sur une toile à matelat, toujours une cordelette assotie et des perles en bois...

 

 

SL372530

 

 

 

SL372531

 

 

 

SL372532

 

 

 Le modèle du pochon à coton que j'utilise vient d'un ancien "de fil en aiguille"

 

 

SL372533

 

 

 Le montage est entièrement cousu à la main...

 

SL372534

 

 

SL372535

 

 

 

SL372536

 

 

Magalie a beaucoup aimé, elle m'a passé commande pour d'autres petites choses ...

 

En attendant la suite, passez une bonne soirée et un bon week, merci encore pour vos passages et vos commentaires.

 

Bizouxxxx

 

 

a_plus_tard-1.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Adorable, j'aime beaucoup ces coloris naturels<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Christou !!! Il est superbe, j'aime beaucoup ces teintes et tes petites touches personnelles !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit pochon Du beau travail Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est de toute beauté , une vraie belle création<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon  We<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre