Encore un cadeau !!!

Publié le

 

Z17CD00Z.jpg

 

 

 

 

Il vient de mon amie Dominique, qui travaille juste en face de moi, elle est brodeuse comme moi et participe tous les jeudis midi à mon atelier broderie.

Donc je l'ai vu le broder  au cour des semaines sans savoir qu'au final il était pour moi...

 

Elle me l'a offert pour mon anniversaire.

 

 

Extrait du livre " Excercices de style "

 

SL371951

 

 

 

SL371946

 

 

 

SL371947

 

 

 

SL371950

 

 

Merci beaucoup ma Domi,

et comme je te l'ai déjà dit, car je sais que tu passes par là.

 

l'Amitié c'est un ciel bleu, un océan de tendresse.

l'Amitié c'est une main tendue, un autre coeur sous ta veste ....

 

Il est  accroché pour l'instant dans ma chambre en attendant de rejoindre mon  atelier.

Je l'ADORE ...

 

Pleins pleins de gros  bizouxxxx,

 

Passez une très bonne journée et un bon Week qui s'annonce beau, du moins dans la région parisienne ...

 

A bientôt !!!

 

 

WYFT000Z.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe cadeau d'anniversaire elle t'a bien gatée<br /> <br /> <br /> Hihi ca me rappelle lorsque j'ai fait un nécéssaire de brodeuse, j'ai meme fait choisir les couleurs à Valérie ma collègue, juste en face de moi aussi, et elle ne savait pas que c'était pour elle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU presque prete pour les vacances Ouf !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> profites bien de tes Vacances, moi cette année je reste à la maison ....  Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien tout un cadeau !!! Tout ce beau travail pour toi, sûrement que ton amie t'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui beaucoup, nous sommes tous les jours ensemble assise l'une en face de l'autre ....   Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Splendide ! je me suis également acheté ce très beau livre, et là tu me donnes vraiment envie de le broder pour mon coin atelier. Un beau geste d'amitié, et là-dessus, tu as tout dit.<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai, j'en avais les larmes aux yeux !!!!  gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est un très beau tableau et un très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Bravo à ton amie...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour elle et pleins de bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />