Carton perforé

Publié le

 

11243165.gif

 

 

 

Et voilà, je vous montre la suite des cartons perforés de mon petit mari, il perfore et moi je finitionne !!! 

 

J'avais trouvé depuis quelques années dans une brocante des couturières 2 mugs, oubliés dans mes placards, resortis pour l'occasion.

 

Maintenant j'ai 2 beaux pots,un pour mes crayons et pinceaux et l'autre pour mon petit bazar bricolage mercerie ...

 

 

 

DSC01120

 

 

 

DSC01121

 

 

 

DSC01122

 

 

 

DSC01202

 

 

 

DSC01203

 

 

 

DSC01204

 

 

 

DSC01199

 

 

 

DSC01200

 

 

 

DSC01198

 

 

 

DSC01205

 

 

 

Maintenant il n'a plus de cartons  , il m'a passé comande  et comme je vais au salon  "création et savoir faire" vendredi prochain je vais lui faire une sacré provision ...    

 

 Et pourquoi pas vous rencontrer au salon !!!

 

 

 

Bizouxxxx à tous et toutes, à Bientôt !!!!!

 

 

14691115.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est superbe !!! Excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Heureusement j'ai un gentil mari qui aime le carton perforé, il faut que je pense à lui faire une réserve quand je vais aller au salon vendredi !!! hi hi !!! Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un grand MERCI pour tes explications. Si j'ai bien compris le carton est compris dans l'achat du mug ???<br /> Je te souhaite un bon courage pour ta reprise lundi et je te fais des bisous qui t'accompagneront tout au long de cette journée pour qu'elle te soit plus douce.<br /> Bisous, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non, le carton n'est pas compris, car à l'interieur c'est du plastique perforé, le carton, tu l'achète à part en feuille de 21 X29,7 cm. Merci beaucoup, la reprise est dure, mais bon pas le<br /> choix.<br /> <br /> <br /> gros bizouxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très joli , très fin !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour mon mari.  Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dis-moi, c'est génial ce que tu fais. As-tu un tuto ?<br /> En tout cas moi je dis BRAVO !<br /> Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ai pas de tuto. Mon mari prend mes livre Sajou pour récupérer les alphabets et aprés il le fais sur le logiciel super point de crx et quand tu achète ce genre de mug, à l'interieur il y a un<br /> plastique perforé à la dimention, donc il prend le modèle et fait sa grille, moi après j'ai juste à le mettre à l'interieur avec un canson et je l'applique bien sur le bord exterieur du mug, je<br /> le tiens avec un morceau de scotch. Voilà, j'espère que je suis assez claire sinon tume le dis.  Bizouxxx et bonne fin de semaine, je reprned le boulot lundi....<br /> <br /> <br /> <br />