Broderie perforée...

Publié le

 

 

 

gifsnature4.gif

 

 

 

 

Cette fois ci je vais vous montrer ce que mon petit mari fait de ses doigs...

 

C'est du carton perforé, Il est très patient et minutieux et comme ce n'est pas mon truc, je lui passe commande.

 

Ce tableaux il l' a fait pour la fête des mère et l'a offert à sa maman, je le trouve très réussi et ma belle mère était très contente.

 

Il vient de terminer une autre broderie, celle là pour moi, il ne me reste plus qu'à la monter en cartonnage et tissus, mais là c'est une autre histoire ...

 

 

 

SL372016

 

 

 

SL372018

 

 

 

SL372019

 

 

Il est vraiment doué vous ne trouvez pas   !!!! 

 

 

A bientôt !!!!!!

 

 

 

Merci encore pour tous vos commentaires, je fais mon possible pour y répondre...

 

 

gifsnature35.jpg

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bravo à Philippe, c'est super!!! dépêches-toi de faire les finitions des autres pour nous les montrer.... <br /> <br /> <br /> Gros bisouxx à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma poulette, les autres sont en cours de finitions, maintenant il faut que je prenne des photos ....  Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis fort impressionée et je ne vois pas trop comment il fait pour que ce soit aussi fin et aussi régulier!<br /> <br /> <br /> En tout cas bravo Philippe!!!! Et il va falloir vraiment un atelier de travail! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui, il a des talents cachés, c'est vrai j'aimerais beaucoup ouvrir un atelier comme tu le sais.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxx et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il a des talents cachés ce Philippe!!<br /> <br /> <br /> Bravo et quelle patience. je prendrai bien un cours.<br /> <br /> <br /> Biz Domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui !!!!!! et il en a d'autres ....   Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Génial !!! Toutes mes félicitations à ton mari !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, il y en a d'autres qui attendent les finitions ....  Gros bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> he bien c'est tres tres beau du grand art felicitations a monsieur on espere en voir plus souvent et qui sait, un cour peut être  en tout cas encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, il m'en a fait plusieurs il me reste les finitions ....  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />