Amitié...

Publié le

 

  RQUZF00Z

 

 

 

J'ai oublié de vous montrer une broderie monté en coussinet pour l'anniversaire de mon Amie Régine (de Bordeaux), voilà l'oublie réparé.

Un petit coussinet fait sur de la toile de lin 12 fils en 2 fils de trame, je l'ai rempli de lavande du jardin.

C'est un free trouvé sur le blog  d'échette. Encore merci, c'est la 2ème fois que je brode ce modèle et je pense le broder encore.

 

Le voici :

 

 

 

SL370654

 

 

SL370655

 

 

SL370656

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes de passer de bonnes fêtes de Pâques.

Moi j'ai déjà en tête mon menu de dimanche ainsi que ma belle déco de table....  

 

Je vous montrerai la prochaine fois des photos...

 

Gros bizouxxxxx et à bientôt ...

 

 

73QZF00Z

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une jolie grillette que j'ai réalisée moi aussi, l'une en coussinet, l'autre en étui a ciseaux<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie dans ces deux coloris<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup, je pense en faire d'autres, d'ailleur il y en a une qui est commencée, bon pour l'instant la toile est prête ainsi que les fils...  Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien ce coussinet.<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais aller voir la grille.<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Justement je pensai à toi et je me disai que bientot on allait voir des photos de deco de table.......et on attand le menu detaillé!<br /> <br /> <br /> J'imagine qu'il va y avoir plain de petite choses de casa et autres.......Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bien joli coussinet d'amitié et un coloris identique a celui de la lavande !!<br /> <br /> <br /> Bon week end de Paques a toi également !! Attention pas trop de chocolats !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre