Voulez vous une tasse de thé ?

Publié le par Christou

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'aime beaucoup le thé, et j'en prend tous les jours, déjà au petit déjeuner avant de commencer ma journée, ensuite tout au long.  Quand je me déplace pour un week ou plusieurs jours je prend souvent mes sachets. Jusqu'à présent je les mettais dans un tupperware ou un papier d'alu.

 

Un jour en allant de blog en blog j'ai trouvé un petit pas à pas d'une pochette à thé de chez Kerouezee,et le patron chez Anne R  j'ai vu exactement ce qu'il me fallait,avec des explications bien détaillées.

 

Eh Hop, me voilà parti pour confectionner cette pochette très originale qu'il me fallait absolument!!!

 

 

Tout d'abord préparer le matériel...

 

 Tissus, Croquet, dentelle, fermeture éclair, toile de lin avec une petite broderie dessus, de la ouate, ciseaux, décimètre, fil, sans oublier de découper le patron.

 

 

Là pour cette fois j'ai utilisé ma machine à coudre, et me voilà parti, il m'a fallut environ un peu plus de 3 heures pour la confectionner, le résultat est génial et j'en ai d'autre en prévision !!!

 

 

 

 

 

 

Et l'intérieur entierrement doublé, une petite broderie en forme de sachet au bout de la fermeture, une petite étiquette avec mon nom en guise de signature, et le tour et joué !!! 

 

 

 

Elle a désormais une place dans mon sac ...

 

 

Voilà, cette fois si c'est la dernière de la journée. Je vous laisse. 

Je vais de ce pas me faire une tasse de thé.

 

 

A bientôt !!!!

Et n'oubliez pas de me laisser vos commentaires, Merci !!!

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
rhâ jadore ! vu aussi en vrai et même failli te le chiper :DDD
Répondre
C
Oh qu'elle est belle !!! bravo, c'est joli tout plein !
Répondre
C
merci, c'est simple à faire, sauf qu'il faut savoir coudre !!!
D
C'est vraiment une idée sympa pour toujours avoir le bon sachet de thé dans son sac !!! Parce que y en a marre du lipton yellow !!!
Répondre
C
oui tu as raison, et au moins tu prend le thé que tu veux, lances toi si tu sais coudre !!! merci pour ton commentaire !!!