j'suis taguée à mon tour !!!!

Publié le par Christou

 

 

 

 

Oh là là !!! c'est à mon tour d'être taguée !!!!! Merci Babeth et Loriane. bon je crois que je répondrais pour vous 2, car pas beaucoup de temps en ce moment, beaucoup de boulot et en formation

 

Bon allez j'y vais.....  Alors il parrait qu'il faut écrire les règles de ce petit questionnaire...

 

Le principe vous le connaissez:
- La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le réglement.
- Ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article.
- Et pour terminer, laisser un message sur le blog de la personne taguée.

 

1. Je suis matériasiste, je garde trop de petites choses dont je suis attachée et qui ont un souvenir, je préfaire mettre en carton et ranger au grenier, j'ai beaucoup de mal à jeter.

 

 2. Je suis maniaque, chaque chose doit-être rangé à sa place, je n'aime pas le désordre et j'aime que ma maison soit toujours propre.

 

3. Je suis sensible et trop gentille,bonne poire, je prend tout à coeur jusqu'à m'en rendre malade, je me fais trop de soucis, je n'aime pas blesser les personnes que j'aime.

 

4.Je suis manuelle et j'aimerai pouvoir tout faire de mes mains,mais n'ai pas assez de temps pour tout faire. Enfin je fais quand même de la broderie, du crochet, du tricot, couture, aquarelle, serviettage, peinture sur soie, sur bois, sur porcelaine, sur tissus, des bijoux, bricolage, cartonage, jardinage .......

 

5. j'ai horreur de dormir dans des draps froissés, je les repasse tous ainsi que les taies et les housses de couettes ( n'est ce pas ma Louloute !!!! ).

 

6. J'essaye de profiter au maximum de la vie et comme dit le dicton: ne remet pas à demain ce que tu peux faire le jour même, donc pour moi les journées sont trop courtes.

 

7. J'aime beaucoup cuisiner et faire de bon plat à ma petite famille et souvent j'inove quand j'ai des invités.

 

8. Cela fait 25ans que je suis mariée, et que j'adore mon mari, j'ai 2 beaux enfants, une fille et un garçon, et le jour ou ils partiront de la maison, je pense que j'en serais malade (bon je m'en suis fait une raison ...) le plus tard possible ( je ne suis pas égoiste, mais je les aime tant ) pour vous dire ils ont 18 et 21 ans , le temps passe si vite .....

 

9. J'aime chiner dans les brocantes,vides grenier et antiquaires et n'aime pas revenir les mains vide.

 

10. la première chose que je fais en me levant le matin, c'est prendre mon petit déjeuner, sinon je suis de mauvaise humeur toute la journée.

 

11.J'aime faire les boutiques et dépenser mes petits sous dans les fringues, les sacs à mains, les chaussures, les bijoux et les montres et bien sur la broderie ...

 

12. L'Ile que je préfaire : la Martinique avec un p'tit punch bien frais, des accras, des boudins, du poulet boucané, un paté goyave et des fruits frais, le soleil et la mer, bref le paradis ....

 

13. Je suis une droguée et il me faut ma dose tous les jours, je ne pourrais pas m'en passer c'est le CHOCOLAT , je suis une accro, et si je n'ai pas ma dose j'ai un manque..

Bon j'en ai mis un peu plus que 7 , mais elles sont 2 à m'avoir taguées, par contre j'arrive un peu tard et je pense que vous avez été toutes taguées, alors celles qui viendront me lire et qui ne sont pas encore taguées, je les tague !!!!

A BIENTÔT !!!

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci d'y avoir répondu
Répondre
V
pour ce que j'en ai vu, je confirme les points 2-4-5-6-7   :DDD
Répondre
C
Eh bien à part la 12, le reste me resemble aussi assez !!!
Répondre