De retour

Publié le par Christou

 

 

 

Et oui, je suis de retour après quelques jours de congés, d'ailleurs je suis toujours en congés mais seule. Toute la petite famille à repris le chemin des lycées et travail, il n'y a que moi et Bambou dans la maison. 

 Voilà ma Chatounette Bambou

 

Je profite un peu de ce moment de tranquillité pour mettre mon Blog à jour, mais surtout pour venir un peu sur l'ordi car ces derniers temps il était débranché pour cause de papier peint et de peinture dans la pièce. Il a fallut aussi s'occuper du jardin, tondre, désherber, couper, planter, tailler, mettre de l'engrais, de l'anti limaces, anti fourmis, pulvériser, enfin tout ce qu'il y a à faire dans un jardin, et surtout le plus agréable, sortir la table et les chaises du grenier sans oublier le barbecue. Nous en avons bien profité.

Il fesait encore si beau hier pour son dernier jour de vacances que mon chouchou et moi sommes partis faire un tour derrière chez nous dans la forêt et voilà ce que nous avons ramené.

Ca sent bon dans la maison !!!!

 

 

Un beau et gros bouquet de muguet, il y en a à profusion.

Ca sent vraiment le printemps !!!!!!!

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article