Mes en cours

Publié le par Christou

Qui n'a pas plusieurs broderies en cours ?????

Ben moi j'en ai...... , en voici déjà 2 sans compter mon Beglad et les autres !!! hi hi !!!

 

Cedar Hill  "Christmas Country Village"

 fait sur une toile chocolat. Il y a longtemps qu'il me faisait de l'oeil  et j'ai craqué au salon Création et savoir faire....

Celui là je le fais uniquement à mon atelier broderie, et oui, j'ai crée un atelier broderie à mon travail et une fois par semaine nous nous retrouvons une dizaine le jeudi midi entre 12h et 14h

 

L'été dernier ,j'ai trouvé dans une brocante un casier d'imprimeur en bois en très bon état. Je vais donc dans chaque case mettre une broderie, j'ai donc passé un certain temps à calculer et recalculer, à mesurer à tourner dans tous les sens, à rechercher des modèles qui rentrent dans mes cases, à en modifier certains, à recompter les points ...et au final de tous ce que j'ai trouvé j'en est fait un carnet avec tous les modèles qui correspondent à chaque case, chaque dimension, et nombre de points.

J'ai donc pris une toile de lin 12fil blanche et du DMC 815.

Et voilà mon travail de longue alène qui commence par les cases de gauches, un alphabet "Valérie Lejeune"

Il sera ensuite coupé lettre par lettre et monté sur de la ouate et du carton pour être emboité ensuite dans chaque case

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou christou,<br /> on a monté un sal de casier d'imprimeur, si tu es interressé pour nous rejoindre vas voir chez<br /> http://serendipitycie.canalblog.com (rubrique divers) tu auras le lien du forum crée pour cette occasion on est actuellemnt 3 et on  débute.<br /> A PLUS CANELLE
Répondre
M
Bonjour De quel livre s'agit-il ? car j'ai un casier que j'ai lasaré en rouge que je voudrais faire aussi et je ne trouve pas toutes les dimensions de lettres . Peux-tu me le communiquer ? Merci Monique
Répondre
C
Bonjours, alors c'est celui avec la couverture toute rouge,mais je regarde ça ce soir en rentrant chez moi, car là je suis au boulot, et je te dis demain.<br /> bizzzzzzzzz<br /> Christou<br /> Voilà, c'est  "le livre des lettres d'ici et d'ailleurs" de Valérie Lejeune, édition De Saxe.<br /> Bizzzzzzzz