Carnet de brodeuse...

Publié le







Et voilà un petit free de "La-D-DA"terminé depuis un moment et dont je ne savais pas comment le finitionner ....
Il était bien rangé dans mon tiroir des broderies finis.
J'ai toujours dans mes sacs des petits carnets, ou je note toutes mes idées, mes bons plans mes croquis, mes bouquins, mes adresses, etc..... Enfin tout ce que peut noter une brodeuse, couturière,cuisinière, jardinière etc....

j'ai donc sorti ma broderie me décidant enfin à faire un protège carnet, ce qui est nettement plus jolie qu'une vulgaire couverture en carton.

Brodé sur une toile de lin blanche 12fils en 2 fils de trame cousu sur du tissu Bouchara avec un croquet tout autour pour une belle finition, et une vieille dentelle fesant le tour du protège, et derrière mes Initiales.
Et encore une fois cousu entièrement à la main
(ma machine à coudre arrivant en fin de vie, la quarantaine passée...).








Merci pour tous vos commentaires qui me font très plaisir, malheureusement je n'ai pas toujours le temps de vous répondre, mais je ne manque pas d'aller voir vos blogs ....

Passez une bonne soirée !!!!   Bizouxxxx


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Superbe finition, superbe grille, superbe couleur .. bref ton ouvrage est superbe ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh là là !!!! tu me fais rougir !!!!   merci   Bizouxxx<br /> <br /> <br />
D
Trop joli !Bon weekend Christou et gros bisous
Répondre
M
Voilà une petite grille bien mise en valeur !!! Bravo ma chère Christou !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
W
très sympa, c'est une bonne idée de finitionchristelle
Répondre
<br /> Merci beaucoup !!!!!  Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Le facteur est passé, tu es une incorrigible indisciplinée !!!!! Je viens de t'envoyer un mailgros gros merciEt cette "rose is a rose" est superbe . Je l'ai souvent vue sur des supports roses ou écrus, elle a une allure toute différente  sur ton joli carnet bleu . j'ai failli ne pas la reconnaitre . Très joliBisousMAMINOU
Répondre
<br /> Ahhhhh , ben je suis contente que tu l'ai reçu , j'ai pris un grand plaisir à te le faire !!!<br /> Le carnet n'est pas bleu , il est gris, la photos n'est pas très réussi ....  Bizzzz<br /> <br /> <br />