Bientôt pâques !!!

Publié le






Une petite broderie vite faite pour ma déco de Pâques qui approche à grand pas.

Trouvé sur le "blog de Liselotte" un oeuf très sympa qui représente bien Pâques. Allez voir son Blog, il y a de très belles grilles.

Monté en pinkeep ( et encore un ...)  au dos un tissus vert printemps avec pour terminer un petit galon tout en fleurs et au milieu du devant une attache parisienne en forme de coeur ...

Il a déjà trouvé sa place.

Le voici donc !!!






 




Je vous dis à tout de suite pour un autre article, toujours sur Pâques !!!!!



Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'aime bcp ton pinkeep surtout quand il s'agit du rose et du vert!
Répondre
W
coucoutrès sympa cette broderie, j'aime beaucoup ces couleurs printanièresbizz
Répondre
V
TRES JOLI...BRAVO...JE VAIS VOIR CHEZ LISELOTTE...BONNE JOURNEE...VALERIE...
Répondre