Ma première étiquette...

Publié le






Cela faisait pas mal de temps que je voulais faire une petite étiquette brodée, et je suis tombée il y a quelques semaines sur ce magnifique livre de points de croix. Je n'ai pas pu résister et je l'ai tout de suite acheté. Encore un de plus à ma collection.

Miniatures au point de croix


Tous les modèles sont magnifiques et on a envie de tous les faire ...

Donc j'ai trouvé mon bonheur pour faire mon étiquette, mais il y avait un hic , car ma pince à oeillet trop vieille et cassée je ne pouvais faire le trou.
Je suis donc aller chez casto. et surprise !!! j'ai trouvé tous ce qui me fallait.Je suis rentrée chez moi avec mes achats et je me suis précipitée pour faire mon trou, cette pince est génial et fait une belle finition, en plus il y a différentes grosseurs d'oeillet...



Voilà le résultat.


Brodé sur une toile de lin 12 fils et 1 fil de trame




Je pense que je ne vais pas en rester là, j'ai pleins d'autres idées....

Passez un bon après midi, moi je retourne à ma broderie ....

Je vous dis à demain ...

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour,Très belle étiquette !!!Où avez-vous trouvé le gabarit, svp ???
Répondre
S
Bonjour. c'est magnifique!Amicalement, Sylvie
Répondre
L
Très bonne idée pour l'étiquette !!!Le livre est vraiment super ...
Répondre
V
Ravissante étiquette. Qu'as-tu mis au verso ?
Répondre
<br /> Au verso j'ai mis juste un morceau de parchemin  Voilà !!!! Bizzz<br /> <br /> <br />
M
J'adore, c'est magnifique !!! Aussi dans mes projets, pas encore fait ce genre d'étiquettes, cela me plaît beaucoup :)))Chantal ou Mamilou
Répondre