Encore une naissance

Publié le






Une petite fille est née et pour fêter sa naissance voilà ce que je lui est fait.

 

Une petite bannière avec un modèle de « de fil en aiguille » que j’avais déjà fait il y a quelque temps, mais pas monté de la même manière.


 
Brodée sur une toile bande ,2 fils sur 2 fils de trame  agrémentée d’une veille dentelle, d’une petite fleur et de boutons, doublée toujours avec mon tissus trouvé sur le marché d'Arles de la ouate entre la broderie et la doublure.

Elle a beaucoup plu à la maman….



Avant montage


 








Voilà !!!!

Merci pour tous vos commentaires , et je vous dis à tout à l'heure .......
Bizzzzzzzzzz


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une bannière vraiment très belle, finitions soignées, un grand BRAVO !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
<br /> oh là là !!!! Merci merci !!!! je fais toutes les finitions à la main ,je préfère car elles sont plus nettes. Bizouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />