1er mai

Publié le

 

37179631 p

 

 

 

 

 C'est avec du retard que j'ai terminé mon montage, la broderie étant finie depuis début mai, mais je voulais absolument le faire.

 

Broderie traditionnelle, brodée toujours sur mon vieux drap en fil DMC 815 et monté en coussin sur du tissu acheté chez IKEA, avec 4 boutons en nacre.

C'est un modèle  de "Ouvert le dimanche" . Merci pour ce joli free...

 

 

SL371935

 

 

 

SL371939

 

 

 

Mes-images2.jpg

 

 

 

 

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans ....

 

Gros bizouxxxxxx

 

 

 

36089518

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très joli ce coussin !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mimi tout plein ce coussin<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre