Dernière chine de l'année...

Publié le

 

 bienvenue_halloween.gif

 

 

 

Dimanche matin je suis parti à Louan dans le 77 à quelques kilomètres de chez moi, pour les puces des couturières comme chaque année depuis 6 ans, et voilà ce que j'ai trouvé.

je pense que c'est la dernière de l'année car il commence à faire bien froid...

 

 

 

Dernières photos pour blog19

 

 Du tissu, des bobines, une paire de ciseaux, du galon, des anciennes pinces à linge, des petits boutons de noël, et une boite à tampons...

 

Dernières photos pour blog20

 

 

 

SL372273

 

 

 

SL372274

 

 

 

SL372275

 

 

 

SL372276

 

 

 

SL372277-1

 

 

 

SL372278

 

 

 

SL372279

 

 

Une bonne journée à tous et toutes, à bientôt !!!!!

 

Merci pour vos passages et vos commentaires qui me font très plaisir ...

 

Bizouxxxx

 

 

 

a_tr_s_bient_t.gif

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Voilà une jolie chine!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, maintenant ça sera pour l'année prochaine, sympa d'être venu voir mon blog....  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super trouvailles !<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes bobines<br /> <br /> <br /> Tu sais pour la galerie photo c'est tout simple car c'est canlblog qui propose : il ne reste qu'à mettre les photos ...<br /> <br /> <br /> Tu as peut-être cette fonction sur over ?<br /> <br /> <br /> Bisous et encore bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Dany, je vais essayer de voir ça d'un peu plus près, il faut que je prenne le temps ...  là je fais ma maison<br /> et aprés hoppp je bidouille..... Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore des trésors !!! Ravie pour toi ma chère Christou :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chantal, maintenant il faut attendre l'année prochaine pour d'autre brocante...  Bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben tant pis ma curiosité n'est pas satisfaite LOL merci quand meme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je vais essayer de me renseigner et si j'ai la  réponse je te tiens au courant...  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop chouette<br /> <br /> <br /> Et dis moi, qu'est ce petit crochet sur l'avant dernière photo a gauche?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors là tu me pose une colle, je l'ai trouvé bien sympatique ancien et rouillé, j'ai voulu le sauver... Merci de  passer par là et de laisser des commentaires ....  Bizouxxxx et bonne<br /> fin de semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />