Déco Automnale...

Publié le




Quand automne en saison revient,

La forêt met sa robe rousse

Et les glands tombent sur la mousse

Où dansent les petits lapins.

Les souris font de grands festins

Pendant que les champignons poussent.

Ah ! que la vie est douce, douce,

Quand l'automne en saison revient.


                                         Samivel




C'est l'automne sur ma cheminée en attendant Halloween ....




Passez une très bonne journée ensoleillée et une bonne semaine !!!

Merci pour tous vos commentaires, Gros bizouxxxxx et à bientôt ...




Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> La vieillesse me guette<br /> Non seulement j'ai bégayé pour le premier com, et je suis revenue quelques jours plu stard sans me souvenir être passée<br /> <br /> Pourtant généralement je lis les com précédents, peut être qu'OB avait joué a cache cache<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ah là là !!!!! ce n'est pas grave en même temps je vois que tu viens plusieurs fois me voir !!!! :)))))  Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli poeme et décoration - superbe ta mosaique<br /> <br /> MAMNIOU<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup !!!!! Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très jolie déco automnale, j'avoue que c'est ma saison préférée. Bon week-end, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Moi j'aime beaucoup les couleur, mais ma saison c'est l'été ....   Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
N
<br /> bon week end et superbe cette compo<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bientôt ça sera celle d'halloween !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> L'automne est une merveilleuse source d'inspiration dans sa superbe palette de couleurs<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oui, moi j'adore ces couleurs chaudes et éclatantes ....   Bizzzz et merci de passer par là<br /> <br /> <br />