Bricolage de noël !!!

Publié le



               3150989297_e1c5a2f77e_o.gif


Comme j'étais quelques jours en congé et que j'avais depuis un certain temps plein d'idée dans la tête, mais jusque là pas le temps pour les concrétiser,  j'en ai donc profité.

Taillé et cousu dans de vieux drap, transfert de veilles cartes de bonne année trouvé sur le net.

Je n'ai pas voulu mettre un gros rembourage, alors j'ai mis juste de la ouate, celle que j'utilise pour le montage des points de croix sur les cadres ou les pinkeeps.....

Un petit oeillet pour passer ma corde en lin et une perle en bois pour chaque étiquette.



Phtos blog fin 20091


Phtos blog fin 20092



SL371658


SL371660



Pas mal !!!!
Vous en pensez quoi ???


Bonne fin de journée !!!!
Ce matin il faisait -11° en Seine et Marne chez moi....  Grrrrrr  .....

Bizzzzz



            34814165.gif

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh elles sont très belles !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Chantal!!! bizouxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très chouette, j'adore !!!<br /> Très belles réalisations<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> bizzz coco42<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres joli vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en pense que c'est vraiment joli ! j'ai fait ce genre d'étiquettes pour mes cadeaux de Noël, mais pas avec des cartes de voeux anciennes, tu en as trouvé de ravissantes ... merci pour tes voeux,<br /> à toi aussi bonne et heureuse année pleine de créations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces étiquettes sont ravissantes , j'aime beaucoup !!<br /> Ce matin ici il faisait -10°c , je suis en eure et loir en pleine campagne !! Et demain on attend la neige , cela va etre encore pratique sur nos petites routes !!<br /> Bises et belle soirée !<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre