Ma corbeille...

Publié le







Zut !!!!
 J'étais tellement pressé de la refaire entièrement que j'ai oublié de prendre une photo avant, mais vous ne perdez rien..
Acheté dans une brocante des couturières pour une poignée de figues ...

Il a fallu que je l'a démonte pour retirer l'ancien tissus à grosse fleur, qui m'a servi de patron, nettoyé les montants en bois et ciré.

Tissus trouvé à "Mondial tissus" car depuis que Bouchara a fermé à part le "marché st Pierre" à Montmartre ce n'est plus évident d'en trouver.
Donc j'ai trouvé ces petit tissus marron style montagne, à l'exterieur il a des coeurs et l'interieur sans. J'ai pesté un peu car ma machine fait des siennes, c'est vrai qu'elle atteint presque maintenant la cinquantaine...

Bon revenons à cette corbeille

Voilà quelques photos, et je trouve que je ne m'en suis pas si mal sorti.







Comme vous pouvez voir, c'est le dernier "De fil en aiguille" que j'ai reçu hier soir, il est super, je l'ai regardé tranquillement sur mon canapé avec une tasse de thé et un chocolat, c'est un moment privilégié pour moi... et je pense tout particulièrement à Mamilou qui aime le rouge !!!! Plus une petite broderie qui va bientôt être monté sur le couvercle de mon pot de nutella .... Mais ça c'est pour une prochaine fois .....







Je vous souhaite de passer un très bon aprés midi, Le soleil commence à pointer le bout de son nez !!!!!
Bizzzzzzzzzz



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorable cette petite travailleuse, elle ressemble beaucoup à celle qui est en attente de restauration chez moi :)))Gros bisous de Chantal ou Mamilou
Répondre