Une pochette pour mes "en cours" ...

Publié le

 

 

banc-1.jpg

 

 

 

 

 

Il commence à faire beau, Pour l'instant je m’occupe dans mon atelier à faire des petites bricoles.

 

Aujourd’hui c’est une pochette pour mettre mes « en cours ».

 

Pour cela j’ai utilisé un torchon pour l’extérieur et pour l’intérieur un vieux drap , une broderie trouvé sur le net (petite tête, je ne me souviens plus du blog ...    ), des boutons en nacre, de la corde pour mettre dans les jours que j’ai fait sur la toile de lin et pour l’attache ainsi que des perles en bois, un bouton  en papillon, un autre en cœur et un autre bouton recouvert de tissus pour la fermeture de la pochette, du tissus pour les carrés du dos, et un transfert trouvé sur Internet, un petit coup de tampon et le tour est joué.

 

 

 

SL372101

 

 

 

SL372102

 

 

 

 

SL372103

 

 

 

 

SL372104

 

 

 

 

 SL372105

 

 

 

 

SL372106

 

 

 

 

SL372107

 

 

 

 

SL372108

 

 

 

 

SL372109

 

 

 

 

SL372110

 

 

 

 

 

SL372111

 

 

 

 

SL372112

 

 

 

 

 

J’espère qu’il fera meilleur ces prochains jours, il faut que je récolte ma lavande, et hier j'ai pu aller enfin ramasser des mûres à 200m de chez moi dans la forêt  pour faire de bonnes gelées.

 

 

 

SL372113

 

 

 Une partie de ma récolte de l'année dernière ....

 

SL372114

 

 

 

 

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, je vous dis à bientôt pour d’autres bricolages.

Et enfin cet après midi nous allons pouvoir aller se promener...

 

 

 

Bonnes journée et merci pour tous vos commentaires, je vous réponds directement sur mon blog…

 

Bizouxxxx

 

 

  

9736258_p.gif

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe ta pochette et j'aime beaucoup la phrase "Prendre le temps" :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah là là, si seulement on avez le temps de faire tous ce que l'on veut !!!!! gros bizouxxxx Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Quelle jolie pochette avec une grille que je ne connais pas du tout!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, j'en ai d'autres en préparation, on en a jamais assez !!! :)))  Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolie pochette et très originale.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> A+  Booki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!  gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je la trouve super belle et très originale.... elle me plait bien mais je suis étonnée qu'elle ne soit pas plus grande?<br /> <br /> <br /> N'as tu qu'unen cours?...... non je rigole .... en tout cas bravo! Bisous et bonne confiture.........pour moi c'est abricot pêche prévu bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci ma poulette, ma confitures de mures et de sureaux est faite, et ma lavande reamassée.<br /> <br /> <br /> Gros bizouxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Toute jolie ta pochette !! Alors toi aussi tu te sers de torchons pour bricoler !! Hier je me suis fait des rideaux de cuisine avec deux torchons rouge et blanc , j'adore !!<br /> <br /> <br /> Ici aussi le soleil revient enfin , je compte bien récolter ma lavande en soirée !!<br /> <br /> <br /> Je file au jardin avec mes petites xxxx !!<br /> <br /> <br /> Bel après midi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ça y est, j'ai récolté ma lavande, maintenant elle seche pour pouvoir l'égrainer. J'ai aussi fait de la confiture de mures et de sureaux. gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />