Pinkeep de Noël ...

Publié le

 

 

33764029

 

 

 

Encore un petit Pinkeep de noël, mais celui là brodé par ma fille Magalie. Il est issus du magasine "Just stich ornaments 2010".

 

Elle l'a brodé sur de l'étamite 12 fils, j'ai trouvé au salon un bouton identique à la broderie, lui aussi à rejoint mon sabricole.

Bientôt je vous montrerais des photos....

 

 

SL372307

 

 

 

SL372308

 

 

 

Et toujours avec des perles au bout des épingles ...

 

SL372309

 

 

 

SL372310

 

 Je vous montrerais bientôt ce qu'elle vient de finir, il manque juste une petite chose...

 

 

Bon week-end, il faut que je retourne à mes achats de noël, je n'ai pas encore tout trouvé...

 

Bizouxxxx, à bientôt

 

bonhomme.jpg

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mais .. on dirait bien un n'élan gourmand ????<br /> <br /> <br /> Bravo à Magalie,, aussi douée que maman ?<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et enccore je n'ai pas pris des photos de tout !!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations a Magalie pour ce joli pinkeep !! Elle est aussi douée que sa maman !!<br /> <br /> <br /> Bonnes courses !<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> et elle en a plein d'autre qui attendent les finitions !!!! merci, bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un bien joli renne. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un grand merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />