Journée AEF

Publié le



26sourissurpelote1rj


C'est avec un peu de retard que je vous montre mes achats du salon ou j'ai passé ma journée du vendredi avec ma fille Magalie, mes amies Régine, Blandine et Brigitte. Une journée bien fatiguante à pietiner.

Au détour d'une allée j'ai rencontré Momole et son mari avec sa chariotte et ses fameux CHOCOMARRON ... mummmmmm,nous avons papoté un bon moment.

Mais quel bonheur !!!! Mes yeux ont eu du mal à s'en remettre et j'en ai même rêvé la nuit .....

Bon j'arrête les blablas et je vous montre les photos.


SL371777.JPG


SL371778

SL371779

SL371780

SL371781

Voilà tous mes achats.....

Nous avons passé une très bonne journée...

Bonne fin de journée, à plus !!!

Bizouxxxxx


37179631 p

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbes tes achats !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et encore je me suis retenue !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> une belle sortie et de très beaux achats<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup !!! Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super journée entre copines apparement !! Tes achats sont superbes , je te piquerais bien les paires de ciseaux !!! Je ne peux résister quand j'en vois des jolis !!<br /> Belle soirée !<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh ouiiiii, c'était une super journée !!!! je suis une collectionneuse de ciseaux et je commence à en avoir pas mal ... Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
R
<br /> je n'avais pas vu tout ce que tu avais acheté, mais je trouve que tu as été raisonnable avec toutes les belles choses tentantes qui nous entouraient...<br /> fatigante mais très agréable journée entre amies... à refaire!!!<br /> gros bisouxx<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Et oui !!!! maintenant il faut attendre l'année prochaine, et j'espère vous voir !!!! pleins de gros bizouxxxx ma poulette<br /> <br /> <br />