Cadeaux ...

Publié le

 

SL371907

 

Un beau bouquet de mon cher et tendre 

 

 

 

SL371914et une belle rose de ma fille Magalie 

 

La semaine dernière c'était mon anniversaire.

Quand je suis parti voir mes copines à Bordeaux, elles en ont profité pour m'offrir leur cadeau.

 

Un petit clein d'oeil à mes 2 copines  Régine et Blandine.  (je vous adore !!!)

 

Une superbe boite à thé en cartonnage avec une très belle broderie que j'allais justement broder, C'est une grille de chez Tralala.

Une très belle réussite en plus garni de Thé comme j'aime. J'ai été très touchée. Merci les filles !!!! (surtout que je suis une buveuse de thé) ...

 

 SL371916

 

 Dernieres-photos-pour-blog3.JPG

 

 

 

Et hier, oh surprise, j'ai reçu au bureau une enveloppe bien dodue !!!!

Un magnifique piques aiguilles monté sur une très belle bobine en bois, Il a tout de suite trouvé sa place.

 

 

 

 

SL371931

 

 

Mes-images1.JPG

 

 

 Un grand merci toi Blandine !!!!

 

 

Encore merci les filles !!!

 

Bonne fin de journée et à bientôt...

Bizouxxx

 

 

16638551.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tu as été joliment gaté !! Bon anniversaire avec un peu de retard !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai soufflé une bougie supplémentaire il y a deux semaines , et les copines m'ont bien gaté également !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci et bon anniv à toi aussi !!!  Bizouxxx<br /> <br /> <br /> <br />