Broderie et cartonnage ...

Publié le

 

 

14691115.gif

 

 

 

 

Il y a un moment que cette broderie de "C mon monde" était faite, rangée dans mon tiroir des broderies finies.

 

Il y a quelques jours je l'ai sorti car j'avais envie de refaire du cartonnage et surtout une boite.

 

J'ai trouvé un modèle chez "Isabulle" et le tour est joué. Merci pour tous ces tutos très sympa...

 

J'ai beaucoup aimé la réalisation, j'en est d'autres en prévision,mais c'est une autre histoire ...

 

Voilà quelques photos, je suis assez contente de moi :))))) 

 

 

SL372236

 

 

 Brodé sur une toile 12fils en 2 fils de trame

 

 

SL372239

 

 

Pour l'interieur j'ai utilisé un tissus trouvé sur le marché d'Arles.

 

 

SL372240

 

 

 3 boutons à recouvrir, j'ai personnalisé avec un coeur et mes initiales, un croquet tout autour de la broderie.

 

 

SL372241

 

 

 

SL372243

 

 

 

SL372244

 

 

 Pour l'exterieur j'ai utilisé un tissus de chez Ik...

 

 

SL372245

 

 

 

SL372235

 

 

 

SL372237

 

 

 Pour le petit coussinet je l'ai brodé sur du lin 12fil en 1 fil de trame, je l'ai monté comme pour un matelas, avec un ruban sur le coté, couture à la main.

 

 

SL372247

 

 

 

SL372238

 

 

 SL372246

 

 

 

SL372232

 

 

 

C'est tout pour cette semaine, dimanche c'est encore brocante, je vous montrerais mes petits achats si je ne rentre pas les mains vides....

 

 

Passez un très bon week-end, ici ils ont prévu du très beau temps et même chaud...

 

Gros bizouxxxx

 

 

16638551.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wouah !!! Elle est vraiment superbe ta boite, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, j'en ai une autre en prévision, quand on commence on ne peut plus s'arrêter ... Gros bizouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu peux être fière de toi cette boite est ravissante: un vrai travail de pro! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, le plus long c'est de couper les cartons surtout aux bonnes dimensions, mais je me régale ... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> ta version est très jolie.<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci du compliment, j'en ai d'autres en prévision !!! :)))  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ravissante petite boite , j'aime beaucoup le tissus de l'interieur !!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci !!!! Ce n'est pas toujours évident de trouver des tissus assortis, bonne semaine ...  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh il y a bien longtemps que je ne me suis pas arrétée, je me pose ce soir<br /> <br /> <br /> C'est une petite merveille que tu as faite, tout est parfaitement assorti<br /> <br /> <br /> Bises et bonne brocante je vais faire de meme ce WE mais très peu de trésors par chez nous<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ici ce n'est pas toujours évident de trouver des choses interesentes, mais quand j'en trouve je saute de joie,le week prochain c'est puces des couturières,j'espère trouver pleins de belles<br /> choses...  Bizzzzz et merci de passer sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />