fini les petits papiers !!!

Publié le par Christou

 

 

 

 

un petit protège carnet pour les adresses de mes copines brodeuses.

 

 

 

 

 

 

Des petits modèles trouvés par si  par là  modifiés et réajustés et une création personnelle de frises, d'une petite maison, des écritures, tout cela mis en page sur le logiciel "super point de croix" à la dimension précise (non je n'ai pas les chevilles qui gonflent  hi hi hi !!!).

 

 

Et hop !!! Imprimé, et en avant pour la broderie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur une toile de lin naturelle 12 fils avec 2 fils de trame, une  jolie soie Cherry de Caron Waterlilies.

 

 

 

Et pour bien finir mon protège, je l'ai entièrement doublé.

 

 

 

 

 

 

Voilà, il ne reste plus qu'à vérifier si toutes mes adresses sont bien inscrites ...

 

 

 

Je vous souhaite de passer un bon week-end, en principe il devrait faire beau, c'est bon pour le moral ... 

 

Bizzzzzzzzzzz à toutes et tous ...

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui, oui ça le fait !!!Bravo !Amitié CroiséeNatafil
Répondre
M
Superbe, je crois que je vais te chiper l'idée.Martine
Répondre
Tu peux, pas de problème , je partage !!! hi hi !!!   bizzzzz
M
Je le trouve génial !!! "Répertoire de brodeuse" j'aime beaucoup et je retiens l'idée :)))Un grand BRAVO pour cette trouvaille !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Encore merci beaucoup !!! que de compliments, je le trouve pas mal réussi !!! hi hi !!! bizouxxxxxxxxx
F
j'aime beaucoup c'est une idée originale et le motif est jolibravoamitié fabienne
Répondre
merci Fabienne, bizou bizou !!!
S
superbe !!!!  ce répertoire est vraiment de toute beauté, bravo
Répondre