Bientôt Halloween ...

Publié le par Christou

 

 

 

gif animées gratuit

 

 Dans quelques jours nous fêterons Halloween, bien que cette tradition disparait.

Chez nous, nous continuons à fêter la soirée d'Halloween bien au chaud autour d'une bonne table bien garnie.

 

Il y a quelques années je partais avec ma fille et ses copines,toutes déguisées (moi en méchante sorcière) gif animées gratuitdans les rues pour frapper aux portes en réclamant des bonbons,à la nuit tombante.

 

gif animées gratuit

 

Maintenant c'est à notre porte que l'on vient frapper...

 

gif animées gratuit

 

Notre bon repas est constitué de crêpes de l'entrée au dessert avec des gateaux au potirons, vous me direz, pourquoi des crêpes ? ben je ne sais plus pourquoi, j'ai toujours fait ça depuis que les enfants sont petits, maintenant ils ont presque 22 et 19 et il ne faut surtout pas que j'oublie de fêter Halloween.

 

bat

 

Sans oublier la déco qui est très importante, alors chaque année je sors mes cartons pour décorer la maison, ohhhhh juste la pièce principale, ce n'est pas comme pour Noël ou là c'est la maison entière !!! hi hi !!!

 

gif animées gratuit

 

Voici un aperçu de la déco, ou je rajoute chaque année une petite broderie et des petits bibelots. 

 

 

 

La déco de mon buffet

 

 

 

 

 

 batman

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des petits pendouillis aux clés du buffet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sorciere_lune

 

 

Et des méchantes sorcières ...

 

 

 

gif animées gratuit

 

 

Voilà ma dernière broderie!!!   gif animées gratuit

 

 

Sur une toile de lin 12 fils et garni d'un petit croquet tout autour ...

 

 

Le dos avec un tissus de saison ....

 

 

gif animées gratuit

 

 

 

gif animées gratuit

 

 

Et vous, vous fêtez Halloween ???

J'attend vos commentaires, et donnez vos adresses blog pour que j'aille jeter un oeil...gif animées gratuit

 

gif animées gratuit

 

 

Bonne soirée, bon week-end et à bientôt !!!

 

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ta déco est superbe ma poulette<br /> chez nous, rien du tout : pour tout t'avouer, je n'aime pas Halloween
Répondre
C
Elle est superbe, ta déco !!! bravo !<br /> ici on met juste sur la cheminée mon abc halloween de Boulet Doré, et sur le côté, un petit tableau brodé par Constance. Il y a quelques années, j'avais confectionné des déguisements pour mes filles,  elles avaient adoré. Maintenant, elles sont plus grandes, ça les intéresse moins ! mais  je fais toujours mes tartes au potiron, qui remportent toujours beaucoup de succès...
Répondre