Coeur aux oiseaux

Publié le par Christou

 

 

 

 

 

 

ujourd'hui il ne fait pas très beau, la pluie vient juste de laisser place au soleil, cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas plu, mais c'est une bonne chose pour le jardin, pas besoin d'arroser cette fois ci.

 Alors comme je ne suis pas sortie j'en ai profité pour sortir une broderie de mon tiroir, une de la collection Berlingot Gwen R Création " Coeur aux Oiseaux " que je vous avez montré dans un article précédent

 

 

 

 

et enfin faire un montage. j'ai pris mes tissus et cette fois ci ma machine à coudre et j'ai piqué. J'en ai fais un coussin. Je vous entend dire d'ici " encore un !!! "  et oui j'aime bien les coussins !!!   !!! et en 2 heures de temps il était fini ...

 

 

Il va rejoindre les autres dans le coin à coussins !!! 

 

 

 Bonne Soirée !!!

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un modèle que j'aime beaucoup !  et il est très bien mis en valeur comme cela .........
Répondre